SI VOUS POSSÉDEZ, AVEZ POSSÉDÉ, LOUEZ OU AVEZ LOUÉ UN DES VÉHICULES EN QUESTION,

UN RECOURS COLLECTIF POURRAIT AVOIR DES INCIDENCES SUR VOS DROITS.

Un recours collectif intenté contre Mercedes-Benz Canada Inc., Daimler AG, Mercedes-Benz USA, LLC, et Mercedes-Benz Financial Services Canada Corporation (collectivement, appelés les « Défendeurs ») pourrait avoir des incidences sur vos droits.

La Cour n’a pas décidé si les Défendeurs sont fautifs et il doit encore y avoir un procès sur la question de savoir si les Défendeurs sont fautifs. Il n’y a pas maintenant d’argent disponible à l’égard de la présente action en justice, et il n’y a aucune garantie qu’il y en aura. Cependant, l’action en justice a des incidences sur vos droits et vous devez faire un choix maintenant.

VOS DROITS LÉGAUX ET VOS OPTIONS À CE STADE

NE RIEN FAIRE : Participer à l’action en justice et attendre les résultats. Partager les avantages de l’action en justice, mais renoncer à certains droits individuels.

En ne faisant rien, vous avez la possibilité d’obtenir de l’argent ou d’autres avantages pouvant découler d’un procès ou d’un règlement. Cependant, vous renoncez à tout droit de poursuivre personnellement les Défendeurs en justice pour les mêmes revendications juridiques que celles de l’action en justice.

 

VOUS RETIRER (EXERCER VOTRE DROIT DE RETRAIT) : Vous retirer de l’action en justice et n’en recevoir aucun avantage, mais maintenir vos droits.

Si vous optez de vous retirer (d’exercer votre droit de retrait) et qu’une somme d’argent ou des avantages deviennent disponibles subséquemment, vous ne serez pas admissible au partage. Cependant, vous conserverez votre droit de poursuivre personnellement les Défendeurs en justice pour les mêmes revendications juridiques que celles de l’action en justice.

 

Les avocats doivent prouver les allégations soulevées contre les Défendeurs lors d’un procès ou conclure une entente. Si les avocats obtiennent de l’argent ou des avantages, vous serez avisé de la façon de présenter une demande en vue d’obtenir votre part.

Le présent avis comprend des explications quant à vos options. Pour vous retirer de l’action en justice, vous devrez présenter une demande de retrait d’ici le 20 juillet  2018.

Pour de plus amples renseignements, veuillez lire les avis ici.

a